Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Wishlist

Les insectes nuisibles

Votre animal est attaqué par ces parasites?

Comment et pourquoi les aider ! Voici les solutions que vous offre SELLERIE-ONLINE :

L'été est le moment idéal pour pratiquer l'équitation en extérieur, faire des randonnées ou encore laisser gambader son cheval au pré. Seulement, la saison chaude n'est pas bénéfique à tout point de vue et apporte aussi son lot d'inconvénients : les insectes. Ainsi, moustiques, taons et autres mouches viendront défiler autour de votre cheval. Bien que les équidés soient munis de protections naturelles pour se protéger des insectes, des aides artificielles ne seront pas de trop pour venir les soulager et les aider à se défendre contre ces parasites.




  • Votre cheval en déplacement : Afin de lui éviter de se blesser pendant un transport suite à un mouvement dû aux piqures, vous pouvez lui faire porter un kit anti-mouches ou une chemise en nid d'abeille. Cela lui garantira une tranquillité face à ces nuisibles.

  • Votre cheval se trouve toute la journée au pré, prévoyez de le traiter avec un produit répulsif longue durée et de lui construire un abri dans lequel il pourra se réfugier à l'ombre. Le produit le plus adapté pour cette utilisation est fly protect. Un cheval sans aucune protection au pré sera sujet aux morsures et autres désagréments avec risque de blessures.

  • Votre cheval au travail : Les attaques d’insectes pendant la monte peuvent provoquer des accidents plus ou moins graves. Votre cheval peut avoir des réactions incontrôlées suite aux piqûres et vous désarçonner. Il est impératif de le traiter avant de le monter avec des produits répulsifs puissants et à effet immédiat. La solution : FLY PROTECT.

  • Votre cheval a la gale d’été : Lisez notre page spécifique dermite estival

Vos récompenses

Paramètres

Contact

Menu

Choisissez votre boutique

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter