France  |  Belgique  -  België  |  Nederland  |  Español  |  Português
Imprimer

Découvrez le fonctionnement de Sellerie-Online


De la commande sur votre PC jusqu'à la livraison du colis à votre domicile (et si nécessaire son échange), découvrez les coulisses de Sellerie-Online.

1) Pour passer une commande, vous devez vous inscrire sur le site et être connecté à votre compte. Il vous suffit ensuite de choisir les produits que vous souhaitez vous procurer et les ajouter à votre panier.
Vous sélectionnez votre mode de paiement et finalisez votre commande en quelques clics.

2) Vous recevez un e-mail de confirmation dès que votre commande est encodée et payée. Pour vous, plus rien à faire ! Vous recevrez votre colis par la poste d'ici quelques jours.

3) De notre côté, nous recevons un e-mail confirmant la réception de votre paiement. C'est là que tout commence.

4) Notre service service "expédition" imprime le bon de préparation, la facture et les documents à insérer dans votre colis.

5) Notre service service "expédition" reçoit l’ensemble de ces documents et prépare les documents de transports.

6) Frédéric, le magasinier, récupère ces documents et prépare votre commande. Il colle l’étiquette de transport sur votre colis.

7) Les colis à destination de la Belgique sont expédiés le mardi et le jeudi.

8) Vous recevez un e-mail avec le N° de suivi de votre colis le jour de son départ. Dès le lendemain, vous pouvez  vous rendre sur l’onglet "Tracking des envois" et vérifier ainsi l’état d’avancement de votre paquet.

9) Votre colis arrive chez-vous. Nous vous invitons vivement à l'ouvrir de suite et à contrôler que tout est conforme. Si votre colis arrive détérioré, n’oubliez pas de le signaler à votre facteur et d'en faire une photo. Nous pourrons ainsi réagir très rapidement en cas de souci.

Dans la majorité des cas, tout est conforme et tout va bien !

10) Si malgré toute l’attention que nous avons apporté à votre colis, vous vouliez faire un échange, il n'y a aucun souci  avec Sellerie-Online!  Vous trouverez dans votre colis un document qui explique très clairement les modalités et l’adresse de retour.

11) Dès sa réception, nous procédons à l'échange et réexpédions votre colis sans aucun frais supplémentaire! Chez Sellerie-Online, vous avez droit à chaque commande à un échange gratuit. Nous ne vous comptons pas de frais de réexpédition.

12) Il peut arriver que nous fassions une erreur dans la préparation de votre colis. Nous mettons alors tout en œuvre pour que celle-ci soit corrigée dans les plus brefs délais, entièrement à nos frais. Ceci est valable pour l’échange ou le retour de produits erronés.

Si au moment de passer votre commande vous vous posez encore l'une ou l'autre question, n’hésitez pas à nous contacter ! Nous nous ferons un plaisir de vous aider: infos@sellerie-online.com

France  |  Belgique  -  België  |  Nederland  |  Español  |  Português
Présentation Produits phares
Nos produits Services Guides & Conseils
Contact

Clubs

Le magasin à Auvelais
071/14 07 05
Ouvert le lundi de 13h30 à 18h00
du mardi au samedi
9h30 à 12h30 et 13h30 à 18h

Contactez Sellerie-Online
au 071/96 07 85
Du lundi au vendredi
de 9H30 à 16H30


Facebook